Ruan Qishan Wing Chun

Ruan Qishan Wing Chun est l’un des genres Wing Chun, principalement dans le Guangdong. Yuen Kay Shan est né dans une famille riche à Foshan, l’amour de l’enfance de la pratique martiale, grâce à la porté du Wing Chun descendant de la quatrième génération de gardiens Huo en tant que professeur. Yuen Kay Shan connaît la maîtrise des arts martiaux dans l’apprentissage de la science, la porte de la boxe Wing Chun, pile, des couteaux, des bâtons et d’autres technologies de l’énergie reposant sur le savoir du « Wing Chun trois hommes. » au Foshan, Guangzhou et d’autres régions de Guangdong.

A l’occasion du 50ème anniversaire de Wang Huabao, Liang Erdi a emmené Liangzazan pour souhaiter son anniversaire et Ryazan a rencontré Wang Huabao en conséquence.

Yuen Kay Shan

Ryazan après la technique du roi de la perfection école qui continué par Warburg dans le Guangdong Foshan dans la ville baguettes et de Chan Sheng Tang (rebaptisé plus tard Xing Ji Tong) pharmacien, qui vendent des médicaments cuits dans la pratique, et Chan Tong qui travailla au Medical Museum. Ont propagé leur compétences en Wing Chun.

À l’époque, avec Wang Huabao à Guangzhou la technique grande nouille de fleur (Lu Jin) la technique est restée à Guangzhou. Elle à était enrichie avec Kam Wing Chun pour créer un plus d’efficacité.

Wing Chun (également tsun aile ou Yong chun en chinois) Le kung fu est un splendide style de poing interne chinois du sud. Il y a un dicton qui dit qu’il y a du Tai Chi dans le nord et du Wing Chun dans le sud. Wing Chun a une riche histoire de 200 ans, mais il est moins connu que d’autres styles de Kung Fu. Avec des améliorations continues par les descendants et avec le développement de la société, il est devenu un grand trésor historique dans l’histoire. À l’origine, seuls les jeunes hommes riches pouvaient avoir la chance d’apprendre cet art martial, qui s’appelait «poing Shaoye» (shaoye signifie fils d’une famille riche). Mais de nos jours, les gens ont l’occasion d’apprendre sa valeur pratique, sa sagesse et sa connotation. 

Laisser un commentaire