Pratiquer l’autodiscipline Baoan Nanshan Wing Chun

Formation d’arts martiaux Wing Chun Boxing Hall, Hongyi, Shenzhen

       L’autodiscipline est dérivée de la psychologie, se réfère à la capacité d’une personne à contrôler sa propre vie, sa santé physique et mentale.

       Pratique Wing Chun, en fait, est un très bon moyen de réguler le psychologique.

       En plus de pratiquer la condition physique, l’ auto-défense, mais aussi le livre le plus vendu a souvent dit que « surmonter l’ autogestion », « surmonter la procrastination » et d’ autres effets.

La maîtrise de soi n’est pas une tâche facile Chaque jour, les gens luttent avec la vie, la communication et d’autres conflits.

       Le Maître pointe toujours vers le goulot d’étranglement lorsque vous pratiquez la pratique: «Peut-être que vous pouvez changer d’avis pour pratiquer ou ralentir pour pratiquer»

#Wing Chun Bordeaux Armand Florea 3
#Wing Chun Bordeaux Armand Florea 2

Wing Chun Pourquoi demander tant de détails? Et est contraire à leur propre pratique inverse? Et vous pouvez vraiment être conscient de votre personnalité et des lacunes du corps reflétées dans la pratique.

       Par conséquent, quand nous avons déjà réalisé de tels conflits, nous comprendrons vraiment que la signification du kung fu ne signifie pas physiquement, mais plutôt comprendre.

Trouver plus pour résoudre les contradictions rencontrées dans la pratique, nous pouvons continuer à promouvoir le progrès de la pratique, l’exercice de tous les jours est devenu une réflexion et une compréhension ensemble.

 

     Résoudre les conflits de personnalité, de soi familier est le premier niveau de la pratique: « voir eux – mêmes » comment le temps de voir plus clairement « leur », sera en mesure de mieux réglementer la pratique de l’auto-contradiction, chaque exercice devrait savoir Soyez avec vous-même, comment gérer les goulots d’étranglement et plus encore.

       Continuer à pratiquer face à face avec le problème est un moyen d’obtenir un état d’esprit plus stable. Cela peut aussi être une façon de faire les choses dans votre vie.

       Par conséquent, l’autodiscipline est la première pratique du cœur, la pratique du cœur d’abord lisse, il ne produira pas d’anxiété. L’esprit habituel comme devoir à réviser chaque jour, devenir une habitude peut vous permettre de surmonter de nombreux problèmes, un jour sans pratique, est de rappeler aux arts martiaux de chérir le moment.

En pratiquant le progrès ou la retraite, la différence de caractère conduit à différents niveaux de fierté ou d’infériorité, elle peut aussi être dérivée d’exercices ultérieurs et peut s’intensifier ou s’aggraver parce que certaines personnes peuvent Une bonne conscience, alors que d’autres ne le peuvent pas, insiste sur le fait que la pratique peut encore trouver un bon équilibre. Avec quel type de pratique pour combler ou combler les lacunes, mais aussi une longue formation d’arts martiaux pour le chemin. Le contrôle de soi, mais comprend également la gestion de la faiblesse humaine auto-émotionnelle.

       Kung Fu vie quotidienne , est dérivé de l’effort pour rendre la vie de tous les jours, comme si chaque mouvement a jugé impossible la pratique parfaite, mais de prêter attention à ces détails pourraient être modifiés pour rendre l’action plus vive, peut – être vous trouverez, sur des exercices de temps Un jour, certaines habitudes coïncident dans la vie, ils pensent: ” Il semble que l’état est la même que la pratique de la pratique, il est intégré à la vie .”

Laisser un commentaire