Young Wing Chun

Le Young Wing Chun est conçu pour que les ados apprennent à se défendre de manière efficace, sûre et amusante, en rassurant les parents concernés sur leur sécurité

En apprenant Wing Chun pratique, les jeunes développent également des valeurs positives et saines telles que :

  • Confiance
  • Le respect
  • Courage
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Concentration
  • Sensibilisation et vigilance
  • Autodiscipline et contrôle

Le cours est stratégiquement conçu pour offrir à nos étudiants une bonne dose d’entraînement à haute densité, ce qui sera un excellent ajout à notre pratique des arts martiaux.

De nouveaux défis seront introduits pour augmenter la force et la vitesse. La pratique du Qi Gong est également intégrée à ce cours pour aider à améliorer non seulement l’énergie externe, mais aussi l’énergie interne. L’étirement est un autre élément clé de cette classe pour augmenter la flexibilité.

Armand FLOREA enseigne le Wing Chun Mi Tsun depuis 24 ans à Paris, à l’étranger et à Bordeaux.  

“Ne cherche pas à anéantir ton ou tes adversaires, mais à contrôler d'abord ton agressivité puis à neutraliser celle de l'autre..”

M. Ueshiba

Les techniques pratiques de Wing Chun sont de redoutables outils pour combattre l’intimidation et le stress, mais aussi pour donner aux jeunes pratiquants le discernement nécessaire pour mesurer le danger quotidien à sa juste valeur. Comprendre la force d’une voiture en déplacement, regarder plutôt les réaction du chauffeur que la voiture, par exemple

La sécurité en cours est toujours une priorité.

Les jeunes timides sortent de leur coquille, apprennent à se respecter et à respecter les autres.

Le Wing Chun améliorera la coordination, la flexibilité et l’équilibre des pratiquants. Il permet également aux jeunes de suivre un cheminement sain dans leur vie et d’apprendre à faire de l’exercice dès leur plus jeune âge.

Puisque l’intimidation est un grand problème dès le plus jeune âge, nous pensons qu’il est extrêmement important que les ados soient capables de se défendre pour leur sécurité physique ainsi que pour leur croissance émotionnelle.

#Wing Chun#Bordeaux#Kung Fu#Bruce Lee#ArmandFlorea 34

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.